Vapeurs de soleil


20 juillet 2021 —Les vapeurs de soleil tentent de se frayer un chemin entre les couches de couvertures nuageuses. En cherchant bien, on trouve quelques faiblesses dans cette couverture et la vapeur s’y glisse.


Sur le côté tribord, la lune commence à éclairer le ciel au-dessus des montagnes du Labrador.

P.S. Depuis le début de l'expédition, le système de notification de nouveaux billets de blogue ne fonctionnait pas. Je crois l'avoir réparé. J'attendrai donc pour partager ce billet-ci sur les réseaux sociaux afin de voir si le système fonctionne. Si vous avez reçu une notification par courriel, SVP laissez-moi un mot dans les commentaires afin de me le confirmer. Merci

~~~~~

Vous appréciez ces petits billets de l'expédition AMUNDSEN SCIENCE / NGCC AMUNDSEN? Veuillez noter que les billets de l'expédition 2021 resteront tous en ligne jusqu'au retour du navire, au début novembre. Ensuite, seulement quelques-uns seront en ligne. Dépêchez-vous à lire ceux que vous avez manqués.


Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à l'infolettre "Carnets de terrain" (si vous recevez déjàune notification par courriel des publications du blogue, c'est que vous êtes déjà inscrits).


En cliquant sur Inscription, dans le menu en haut de la page, vous pourrez vous inscrire aux "Carnets de terrain". Vous recevrez périodiquement, par courriel, des nouvelles de l'atelier, des mises à jour sur mes projets et des exemples de ce sur quoi j'aurai travaillé dans le mois.

~~~~~

Textes, dessins et Photos © Marc-André Pauzé – tous droits réservés.

161 vues