• Marc-André Pauzé

Une carte postale?

Mis à jour : juil. 3


"Une carte postale au temps des sms, c'était la revanche de la relation concrète."

- Sébastien Lapaque, romancier


Le 16 juillet, j'appareillerai du Quai de la Reine, à Québec, pour une expédition le long des cotes du Labarador et mer jusqu’à la pointe Sud du Groenland. Je vous offre la chance de recevoir, par la poste, six (6) cartes postales d’une aquarelle inédite que j’aurai faite et annotée (le lieu et les coordonnées GPS du sujet de l’illustration) pendant l’expédition (la photo montre des exemples sans l'annotation manuscrite). 


Oui vous avez bien lu. Vous pouvez recevoir 6 cartes postales PENDANT l'expédition. Chaque illustration sera annotée de ma main, comme je le fais dans mes carnets.  À l'endos de la carte postale, il n'y aura que votre adresse et le timbre poste. 


C’est une chance unique de recevoir, en temps réel, une belle série d'illustrations avec un petit mot de l'expédition. N'est-ce pas plus original qu'Instagram ou Facebook ?


Mais ATTENTION! L'offre d'abonnement à cette série de cartes postales est limitée. Je ne prendrai plus d'abonnement après le 19 juillet 2020 et la série sera limitée à seulement 50 abonnés.


Vous trouverez les détails sur la page de la Boutique.


~~~~~


Textes, photos et illustrations: © Marc-André Pauzé – tous droits réservés.


En cliquant sur Inscription, vous pourrez vous inscrire aux "CARNETS DE TERRAIN" (Attention, ce n'est pas pour la série de cartes postales). Vous recevrez par courriel des nouvelles de l'atelier ou directement du terrain (quand cela sera possible), des mises à jour sur mes projets, des dessins, aquarelles et photos.




Marc-André Pauzé | Dessinateur-voyageur | Photographe | Auteur | info@marcpauze.net
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon