Le shack à Hector

Mis à jour : mai 8


Par une froide journée d'hiver, Vincent et moi sommes partis pour retrouver le parcours d'un sentier passant dans une vallée sauvage et isolée, qui n'existe plus depuis plusieurs décennies. J'en ai profité pour l'initier à la vie en forêt en hiver en l'emmenant dans un camp de bois rond rustique que je fréquente depuis plus de 30 ans.


Merci de nous aider à faire connaître notre chaîne en "aimant" et commentant sur la page Youtube et partageant cette vidéo sur vos réseaux.

Aussi, pour nous amuser, nous avons réalisé une version qui contient un clin d'oeil encore plus évident à la chanson des Cowboys Fringuants. Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers cette version. Vous noterai la différence à la 6e minute de visionnement (disponible pour quelques jours seulement)



~~~~~

Adhérant au "code de l'aventure responsable", je ne géolocalise pas avec précision les endroits que j'explore, sauf en quelques rares exceptions comme mes voyages en Arctique ou lors d'une référence historique pertinente.

~~~~~

Pour ne rien manquer des nouveaux billets et surtout pour des nouvelles en primeur sur mes projets, inscrivez-vous à l'infolettre mensuelle, "Carnets de terrain" (si vous recevez déjà une notification par courriel des publications du blogue, c'est que vous êtes déjà inscrits).

~~~~~

Textes, dessins, vidéos et photos © Marc-André Pauzé – tous droits réservés.

80 vues